Aziz-91 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, J'ai un Samsung i8190N je vais installer une nouvelle rom dessus. Je compte faire une sauvegarde de mon journal d'appel, SMS, MMS, si possible des paramètres. Avant de me lancer j'ai cru comprendre que l'application SMS Backup & Restaurehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=frbesoin N'etait efficace pour ce genre de sauvegarde car le passage vers la 4.4.2 supprime l'application SMS et la remplace par Hangouts donc elle est inutile.Est ce que vous connaissez une application qui fait un backup des SMS et MMS que vous avez testé, c'est mieux et permet la lecture des données par Hangouts ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour. SMS backup+ fait une sauvegarde sur le compte gmail mais j'ai pas réussi à restaurer dans hangout. Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Recupere le sur l'appli sms normale et ensuite tu bascules sur hanghout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 c'est a partir de smsbackup+ qu'il te faut les restaurer....pas de hangouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.