JoOoSs Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Je cherche un widget qui fait lanceur d'applications, du genre Mac j'ai déjà trouvé "Dock Application Widget" mais introuvable sur le market et google :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu as des launchers comme Launcher pro ou ADW launcher qui ont cette fonctionnalité. Personnellement j'utilise Launcher pro car je trouve que c'est le plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Faudrait que je test mais bon c'est dur de changer Sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'utilise Apps Launcher J'ai la version payante, je crois que la gratuite est limitée à 8 raccourcis, la payante c'est illimité. Maintenant, on ne voit plus "Hide / Config / Exit", on l'a depuis la touche menu. On peut cacher le nom des applis, du coup ça rend super bien et tu peux le lancer depuis son icône ou depuis l'appareil photo ou la touche raccourci si tu en as une. Ça donne ça : Mais sans les 3 boutons en bas maintenant. Si tu mets plus de raccourcis, il suffit de défiler. Si tu en mets moins, ça s'adapte et la pop up est alors plus petite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour la barre de notification, je te conseillerais plutôt de prendre Folder organizer http://fr.androlib.com/android.application.com-abcorganizer-zFEB.aspx En plus de te permettre d'organiser tes applications et tes contacts en utilisant des libellés, tu pourras changer les icônes de tes applications. Il peut paraître un peu compliqué à prendre en main mais une fois que tu es habitué, ce n'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'utilise Alauncher pour ma part, qui est assez bien fichu je trouve (mais pas de MAJ depuis un certain temps). Si tu veux te faire une petite idée, il me semble qu'une version d'essai est dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai pris Launcher-X qui me convient parfaitement, en tous cas merci de vos réponses c'est grâce à elles que j'ai trouvé mon bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 découvert sur un autre post, "ultimatefaves" à l'air stylé http://www.android-software.fr/ultimatefaves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 découvert sur un autre post, "ultimatefaves" à l'air stylé http://www.android-software.fr/ultimatefaves Je viens de tester et c'est tout à fait ce que je cherchais personnellement. Quelques reproches : - carrousel un chouia lent, même au maximum - difficulté d'organiser les icônes comme on le voudrait (je retesterai demain) - il aurait été sympa d'avoir un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.