Aller au contenu

Ma mésaventure avec le Acer Liquid e2

Recommended Posts

• Salut à tous, 

aujourdh'ui je viens poster ma rage sur le forum Android ( 45.gif ) 

Le samedi 14 décembre je me rends dans le Vandenborre ( Firme belge ) proche de chez moi pour acheter le Acer Liquid e2 simple sim.. 

Tout content de mon achat je rentre chez moi et le mets directement charger 8 heure,après 8 heure je l'utilise jusquau mardi sans problème.. 

Là commence mes soucis,tout d'abord vers 14 h ma mère m'appelle je réponds et le téléphone redémarre,je me dis que c'est peut être juste un petit souci de connection et la rappelle,ensuite je me rends compte que le bouton power est devenu ''tactile'',il est extrèmement sensible et c'est vraiment très dérangeant lorsqu'il est dans la poche et le téléphone redémarrait tout les 1/4 d'heures 

Je me décide donc à renvoyer l'acer en S.A.V après m'être disputé avec le gérant du magasin parce qu'il n'a jamais voulu me l'échanger alors que le téléphone était en parfait état en me disant que je l'avais surement fait tombé ( 50.gif ).. 

Lundi,mon Acer revient avec déjà 3 jours de retard car il devait arriver Vendredi mais les livreurs d'Ups ont eut envie de lui faire voir du paysage,il a fait bruxelles-Paris-Bruxelles jeudi 45.gif 

Tout content de nouveau,je le charge,je l'allume..Il fonctionne 3 ou 4 clics et là c'est le drame,le bouton recommence à déconner...J'ai appelé Acer et il me propose de le faire repartir en S.A.V.. 

Pour le moment j'ai donc eu mon téléphone 4 jours pour 2 semaine de S.A.V... 45.gif 

D'autre dans le cas ? 

Bonsoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...