Kro-liine62 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir tout le monde ! :D Je commence par vous souhaitez à tous une bonne année 2014 !!! B) J'ai une petite question concernant mon S2, je possède la version 4.1.2 sur mon téléphone, numéro du modèle : GT-I9100P. Avant cette nouvelle version, je peux toujours importer des images pour associer à mes contacts, le seul problème c'est que je ne vois plus les photos s'affichées quand je reçois des sms alors qu'avant je les voyer mais depuis cette nouvelle version ça ne fonctionne plus ( j'ai bien importé mes contacts car je sais que ça ne marche pas avec les contacts sim). Merci de me répondre si vous connaissez la solution !!! :) Bonne soirée !! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, navré de ne répondre que maintenant, j'étais absent. La section personnalisation (comme l'indique le titre ainsi que le sous titre en rouge !) ne concerne que les question de personnalisation visuelle ( icones, launcher, etc ) Je déplaces dans la section du S2, ton problème n'étant apparut que suite à mise à jour. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.