jordandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bonjour avec le moto g, je viens de faire deux benchmark, antutu x benchmark et 3dmark et sur antutu j'ai trouvé un résultat niveau 3d énorme( 5500)plus que le nexus 4 , et le galaxy s3 donc j'ai essayé avec 3dmark et là il est beaucoup plus bas donc qui croire ?quel autre benchmark pour savoir? Merci d'avance Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 8 janvier 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Écris correctement peut être qu'on te répondra ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 En plus il me semble qu il y a déjà un topic la dessu Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui il y en a un sur antutu mais là c'était vraiment pour les performances graphiques. (Je viens de corriger quelques fautes, désolé pour mon écriture au départ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ou alors tu oublies les benchmarks (qui servent absolument à rien) ! Teste plutôt les jeux que tu veux faire tourner, pourquoi pas une comparaison avec le Nexus 4. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ah oui ça serait vraiment sympa ça :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tout mes jeux tournent parfaitement ( modern combat 4, asphalt 8 qualité maximum , minion rush, angry birds go c'était ça qui m'étonnait ( sur ma nexus 7 asphalt 8 avait du mal en qualité bas...) donc je me posais des questions pour les jeux futures , savoir au niveau de quel téléphone est le GPU . Sent from my XT1032 using Forum mobile app Merci de vos réponses Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour a tous, Voici mes benchmark sous antutu Sous Android stock Jelly bean 4.3 Sous Android stock KitKat 4.4.2 Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain13290 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Sous android 4.4.2 custom : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.