Aller au contenu

Crash et chute de batterie

Recommended Posts

Salut à tous !

A la fin de ma journée de cours j'ai déverrouillé mon téléphone et j'ai du remettre le code pin alors que j'avais pas éteint mon téléphone. Je suis allé dans la batterie et j'ai vu ça

mini_140108065913218767.png

Mon téléphone a donc crashé. Le truc c'est qu'il est tombé par terre ( :'( ) une heure avant, ce qui pourrait expliquer ceci. Mais il y aussi le fait que je sois sur une custom rom (CM 10.2)

Ce que j'aimerai savoir c'est est-ce que ce crash est du à la chute ou est ce que c'est peut etre la faute de la rom. 

Une idée ? Merci d'avance :)

Il est très possible que lors du choc la connexion électrique entre batterie et téléphone ait été coupée un court instant, ce qui expliquerait à la fois le décrochement sur ton diagramme, et le redémarrage instantané qui t'a obligé à entrer ton code plusieurs heures après.

Ce n'est donc pas forcément très grave, si cela ne se reproduit plus ...

bonjour 

j'ai comme vous savez un LG G2 et j'ai eu ce matin je pense un crash a 7h je me leve j'essai de le Knockonner (sic) et rien il ne s'eclaire pas j'appui sur le bouton a l'arriere et toujours rien j'appui tres longtemp et la il s'eclaire mais sans vibration je tape mon code pin et demarre normalement j'ai fait un screenshot de la batterie et je voit qu'a 7h pile y a eu une chute de tension comme celui de Dadalepanda alors que mon G2 n'ai jamais tomber est 100% d'origine de quoi sa peut venir ??? dans l'attente de vos reponse je vous souhaite une bonne journée...

Screenshot_2014-01-10-07-23-48_zpsd034e3

En effet bizzare...espéront que ça se reproduise pas.

Venant d'un S4, la batterie m'impressionne quand même, c'est magique de pas être en stress d'être a court de batterie en utilisant son téléphone normalement en luminosité correcte...

Hi,

Pour info, j'ai ça de temps en temps quand je reflashe un nouvelle ROM, ou quand j'avais quelque reboots intempestifs avec les 1ères Nighlty CM11.

Je pense donc que c'est juste un souci de re-calibration//(mesure) de la batterie au reboot. Je ne m'en fais pas top pour ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...