nickylarson59 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) bonsoir mon samsung galaxy s 3 GT-I9300 est bloque sur la fenetre samsung volume+home+bas volume+home+haut pas de recovry donc j'ai utilise ce tuto pour le rooter https://forum.frandroid.com/topic/165788-tutorooti9300i9305-rooter-votre-s3-tous-mod%C3%A8les-avec-le-cf-autoroot/ puis j'ai utilise celui ci pour Installer le TWRP Recovery https://forum.frandroid.com/topic/147926-tutorecovery-i9300i9305-installer-le-twrp-touch-recovery/ maintenant j'ai peur d'installer quoi que se soit de peur de perdre mon imei comme dit dans ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/148879-tuto-sauvegarderrestaurer-votre-efs-imei/ il ne demarre pas donc je ne n'arrive pas a faire cette maniple petit probleme avec les drivers samsung mobile tmp device a l'avance je vous en remerci bonne soiree Modifié 13 janvier 2014 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Flash via Odin un firmware stock Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Merci je suis entrain de la telecharger mais c'est long J'ai trouve dans les tutos un qui donne la methode pour remettre sortie d'usine je vous tiens au courant de l'avancement Merci bonne soiree suite je flash la rom avec odin message d'erreur Le message d'installation de package :E:failed to verify whole-file signatureE:signature verification failed que dois je faire ? merci bonne soirée Modifié 9 janvier 2014 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonsoir pouvez vous me guider je n'y arrive pas merci bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonsoir Merci je suis entrain de la telecharger mais c'est long J'ai trouve dans les tutos un qui donne la methode pour remettre sortie d'usine je vous tiens au courant de l'avancement Merci bonne soiree suite je flash la rom avec odin message d'erreur Le message d'installation de package : E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed que dois je faire ? merci bonne soirée Re télécharge un firmware car celui-ci n'a pas l'air d'être bon... Si je te trouve un lien je te l'envoie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) bonsoir merci de ton aide j'ai vu apparaitre le "!" que l'on parle dans certain sujet sinon je suis entrain de tourner en rond j'espere ne pas avoir fais de betise avec le efs ou bien l'ide je suis entrain de telecharger le firware officiel : I9300XXEMB5 et le : recovery-cwm-touch-6.0.1.2-i9300 que je vais de ce pas installer j'ai aussi mis CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.tar.md5 j'attends de finir la rom et j'attaque on verra bien le resultat merci et bonne soirée Modifié 9 janvier 2014 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam Fessin Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, j'ai le même pb avec la fenêtre Samsung. Que faut-il faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, j'ai le même pb avec la fenêtre Samsung. Que faut-il faire ? Merci je ne sais pas encore et j'attends aussi de l'aide des que j'ai la soluce je t'en fais par bonne soirée bonsoir voila donc maintenant j'en suis arrive a l'ecran samsung ecrit en blanc en plein milieu + lumiere bleu en haut a gauche et tous cela clignote doucement merci bonne soirée j'ai retirer le point "!" grace a ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/146290-tuto-remettre-son-telephone-en-etat-pour-la-garantie-pour-les-personnes-ayant-le-bootloader-qui-bloque-triangle-away/ mon telephone ne demarre toujours pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonsoir pourquoi ce message d'erreur E: missing bitmap icon att fota installing (code6) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam Fessin Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonsoir, Samsung m'a demandé de leur renvoyer le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) bonsoir je te remercie du retour je continu dans mes recherches peut etre qu'une âme charitable passera par la en tout cas bonsoir, Samsung m'a demandé de leur renvoyer le téléphone :( merci bonne soirée encore un autre message d'erreur E: failed to verify whole file signature E: UNKNOW volume patch [ry last kernel log .txt] E: can't mont ry last kernel merci de vos lumiere Modifié 10 janvier 2014 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 http:/bon weew.frandroid.com/actualites-generales/122523_galaxy-s3-ne-demarre-plus Bonjour Je pense avoir touvé Qu'en pensez vous? Merci bon weekend end a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 http:/bon weew.frandroid.com/actualites-generales/122523_galaxy-s3-ne-demarre-plus Bonjour Je pense avoir touvé Qu'en pensez vous? Merci bon weekend end a tous Ce problème date de Décembre de l'année dernière et a été corrigé suite à une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir je suis avec d'accord toi Mais que m'arrive t il ? J'avais que des reboots + chk avec seven a repetition et impossible de réinstaller et bien c'était une mémoire moitié morte Pourquoi pas pour mon telephone ? Bonne soiree et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir je suis avec d'accord toi Mais que m'arrive t il ? J'avais que des reboots + chk avec seven a repetition et impossible de réinstaller et bien c'était une mémoire moitié morte Pourquoi pas pour mon telephone ? Bonne soiree et merci Tu n'as peux être pas fait la mise à jour ou alors, ton Galaxy S III est peux être vieux (il a vécu trop longtemps avec ce problème). J'avoue que ce problème m'énerve aussi, de savoir que sur un téléphone qui à l'époque avais un prix, j'ai une partie de ma mémoire défectueuse (en plus que Touchwiz gère très mal la mémoire...) et que Samsung n'est rien proposé. Il y a des petites solutions pour réglé le problème à travers plusieurs petites application qui génères des fichiers (j'avais vu un post sur XDA) mais on ne pourra jamais le retirer à moins de se faire remplacer la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.