Aller au contenu

Combien de RAM avez-vous de libre?


Recommended Posts

Les sans avis ne servent à rien.....

même un sans avis a un avis, puisqu'il dit qu'il n'en as rien a faire de la ram de libre

de la même maniere un vote blanc même non comptabilisé reste un vote

et ceci est mon avis puisque moi aussi je m'enfou de la ram de libre

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jakadiss. Enfin quelqu'un qui me comprend ;)

Taz ça fait longtemps que je traine sur le forum pour savoir que tu as apporté pas mal, tout comme beaucoup et tu devrais comprendre que de dire que tu n'as pas d'avis ne sert strictement à rien, tout comme le vote blanc. En pleine réunion au boulot tu dirais à ton boss : "chef, je n'ai aucune idée!!!" non je pense pas car sinon tu serais vraiment ridicule.

Le fait de poster sur un sujet un gros "je m'en fous" est tout à fait ridicule et ne répond en rien au sujet. Comme je l'ai déjà dit plus haut, ceux qui s'en foutent ne postez pas. A quoi ça sert pour ceux qui lisent le sujet de savoir que vous vous en foutez? RIEN. Alors faites comme moi, quand je lis une question et que je ne connais pas la réponse je passe mon chemin et pour ceux que ça intéressent, postez avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien que le topic s'appelle combien de ram de libre avez vous, mais tu as neamoins dit "les sans avis ne servent a rien" en plus tu dit en debut du topic je cite "(et surtout parce que ça me stresse d'avoir si peu de RAM)"et que je cite "tu devrais comprendre que de dire que tu n'as pas d'avis ne sert strictement à rien" je n'ai pas dis que je n'avais pas d'avis, mon avis est qu'il est inutile de comparer la ram puisque je ne m'en inquiete pas, ou alors lorsque tu trouveras un membre qui as plus de ram de libre que toi, tu vas prendre les meme applis ou la meme config?

d'autre part je ne voie pas pourquoi comparer la ram libre puisque chacun a une autre configuration ou l'utilisation faites du tel, ne serais ce que par le choix du taskiller de tel ou tel développeur ou le nombre d'appli d'installer, ou même par la difference de forfait l'utilisation d'un log genre apndroid pour bloquer les connexions.

pour une comparaison vraiment comparable il faudrait ciblé des gens ayant la même config de base, le meme forfait, et au minimum la même utilisation du tel, le fais de dire que X a temps de ram de dispo et Y en as 2% de moins n'amène rien de concret, il faudrait savoir si la ram libre l'est réellement après un taskill ou un reboot ou après une utilisation du net, voir même en allant a l'extrême les même condition de connexion au réseau, éloignement du relais ext...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a parlé d'avis, c'est simplement du au fait que vous persistiez à dire que cela "ne sert à rien".Tu vois le mot avis comme un mot clé de ce topic, alors qu'avant qu'il le prononce tu avais déjà donné ton "avis" n'essaie pas de te raccrocher aux branches bêtement.

En outre tu dis que ça sert à rien de comparer la ram, car chacun ne possède pas nécessairement la même configuration, j'imagine que c'est bien pour ça qu'il a demandé de détailler:

"Dans vos commentaires n'oubliez pas de mettre quel ROM/kernel vous utilisez, les apps en fond, les widgets, taskiller que vous utilisez....."

Et puis tant qu'on y est on va faire un graphique mettre sa sous excel, et envoyer ça à l'insee, comme ça ta comparaison apparaîtra dans les éco..

Quelle réaction puéril, tu dois être têtu sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis au passage, Taz (ou peut-être quelqu'un d'autre) , je pense que la question à se poser et de savoir quelle est l'incidence de la quantité de RAM sur le fonctionnement du Spica, qu'en penses-tu ? Peux tu nous donner ton avis éclairé...

Sinon, perso j'utilise autokiller en mode strict, je viens de virer mon taskiller (voir le topic sur le sujet...) car trop de FC et de bug (parfois écran bloqué, obligé d'enlever la batterie... ). téléphone fluide et sans consommation excessive (mode avion quand je dors, j'ai aussi ApnDroid et overclock widget ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou jusqu'où ça peut aller pour défendre ses idées. Mais c'est drôle et donc pour ça je vais te répondre Taz...Pour commencer je trouve que ton dernier post n'est pas très clair, je ne l'ai pas réellement compris (surtout le début) mais tant que tu te comprends c'est le principal....

Pour te répondre je vais utiliser ta propre technique : le fait de citer à tout va.

Alors tu dis : " je n'ai pas dis que je n'avais pas d'avis" et puis un peu plus haut tu dis : "ben moi je m'en fous de la ram de dispo". Pour moi ne pas avoir d'avis ou s'en foutre c'est pareil mais bon.....

Tu dis aussi : "qu'il est inutile de comparer la ram puisque je ne m'en inquiete pas". Tant mieux pour toi, je suis content, mais il me semble pas t'avoir envoyé une invitation pour posté. Ce sujet est fait pour ceux qui VEULENT poster en parlant DU SUJET pas pour ceux qui veulent raconter leur vie.

Là je cite LeYack qui dit : "Puis d'abord je trouve pas son trou du ........... pour y fourrer le thermomètre". Penses tu sincèrement que ça a un quelconque rapport avec le sujet?

Je me répète car j'ai l'impression que tout le monde n'a pas compris. Je n 'ai pas ouvert ce sujet pour débattre mais seulement pour comparer, avec bien sur tous les détails de la config comme je l'ai précisé dès le début. Ceux qui jouent le jeu postent, les autres n'écrivent rien tout simplement.Tous ceux qui ont lu le sujet n'ont pas tous répondu pour X raisons mais ceux qui l'on fait, postent sur LE sujet.

Modifié par El_Diablo_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que défendre mon avis, qui est qu'il est inutile de vouloir comparer de la rame de libre sur mon tel, et ceci est mon avis je te cite "Pour moi ne pas avoir d'avis ou s'en foutre c'est pareil mais bon"... a mon avis ce n'est pas la même chose un avis même négatif est un avis...( ça fais beaucoup d'avis..)

je pense que sur un forum, un topic qui m'interpele que ce soit d'une façon negative ou positive, me donne le droit (même sans invitation...) de donné mon avis...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète car j'ai l'impression que tout le monde n'a pas compris. Je n 'ai pas ouvert ce sujet pour débattre mais seulement pour comparer, avec bien sur tous les détails de la config comme je l'ai précisé dès le début. Ceux qui jouent le jeu postent, les autres n'écrivent rien tout simplement.Tous ceux qui ont lu le sujet n'ont pas tous répondu pour X raisons mais ceux qui l'on fait, postent sur LE sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hup.La quantité de mémoire ram dispo a-t-elle une incidence quelconque sur le fonctionnement du Spica... ?

Je ne crois pas, non! car Android gère automatiquement la mémoire RAM, mais si vous voulez optimiser son travail, vous pouvez installer autokiller et voilà, un système toujours fluide.

Avec autokiller j'ai une mémoire libre de 70Mo, c'est amplement suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roolalala... MONSIEUR est susceptible dis donc... et bien si tu a trop de stress de voir ton petit téléphone chérie avec trop peu de mémoire... bien du installe App2SD et NO STRESS BABY ;)

Tu auras autant de place que tu veux... ainsi pas besoin de créer de topic pour comparer l'état des mémoires restante sur ce téléphone aux vus des utilisations différentes en tous point de chacun. Je te fait grâce de toutes les modifications portées par chacun sur les Home, Rom et j'en passe... BREF comment comparait l'incomparable...

Et tu sais quoi, si mon post qui ne ressert à rien ne te convient pas... il y a des administrateur sur ce forum... demande leurs donc de le supprimer... ;)

+ 1000

par contre ouvrir un topic reunissant les themes existants pour le spica ( avec les liens pour les télécharger, voir des screens) serait bienvenue avec un petit tuto pour les noobs

j'essaie de m'y coller dans la semaine car il est parfois difficile de retrouver tel ou tel autre infos.

super forum mais le flot d'infos est important et parfois si on ne se connecte pas régulierement on passe a coté de petites perles.

sur ce, je vous laisse mes frères, la messe va bientot commencer XD

AMEN, et que saint Leshak nous donne notre froyo pour i5700

PS je vais me recoucher, je pars en sucette ce matin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si tu y tiens tant

avant kill avec advanced taskiller 45mo de libre

apres kill 72 mo

rom samsung original XXJD1, launcher pro

widget sur bureau principal andromax

une petite trentaine d'appli télécharger sur la market

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...