Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous ! 

 

J'ai essayé de rooter mon nexus 5, mais j'ai un problème !

 

J'ai utilisé la technique avec SDK Manager.

J'ai réussi a deverouiller le bootloader, en revanche, quand je tape la ligne de commande pour flasher le recovery, que j'ai renommé recory.img, et qui est dans le bon dosser, ça me dit : Error : Cannot open 'recovery.img'

 

Si jamais quelqu'un a une solution...

 

Merci, Adrien

Posté(e)

Bonsoir. Tu es sous windows ? As tu bien placé le ficher dans platform tools ? Je suis sous linux donc dur de t'aider plus.

Tapatalked

Posté(e)

Oui j'ai bien placé le fichier dans platform tools, et j'ai téléchargé tout les fichiers requis. Après j'ai renommé le recovery, et quand ça me met l'erreur quand je fait fastboot flash recovery recovery.img. J'ai renommé le fichier du recovery recovery.img. C'est pour ça je comprend pas !

Posté(e)

C'est peut être ton fichier qui est corrompu. Tente de le télécharger à nouveau. As tu bien pensé à activer l'affichage des extensions de fichier ?

Tapatalked

Posté(e)

Et oui, le fichier doit s'appeler : recovery.img. Le .img étant l'extension du fichier. Donc si tu ne les a pas affiché, ton fichier s'appelle : recovery.img.img ! Tu comprends ?

Tapatalked

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...