phil3001 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonsoir, J'ai voulu installer la nouvelle version de TWRP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2472223 et la la catastrophe. En rebootant ca m'a mis un message d'erreur et depuis le téléphone ne s'allume plus y a t'il une solution ou est ce que le téléphone est fichu ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Quel message d'erreur ? As tu essayé power+volume bas puis une fois arrivé sur le logo LG tu relâches et tu rappuies dessus (power+volume bas) pour voir si tu as accès à quelque chose ou pas . Sur le principe , il y a quelques solutions avant de baisser les bras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour oui ou téléphone éteint appuies sur volume haut raccorde le en usb et il doit passer en mode download , connection a lg tool récuperation après erreur , puis retour a la vie pour ton tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil3001 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Tout est rentré dans l'ordre en appuyant sur les 2 boutons Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Mets résolu sur ton sujet Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 salut +1 pense a éditer ton premier post et a preceder par résolu le titre merci cela pourra aider les membres dans leur recherche d'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.