Lamtouni Imad Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 *Budget: 320 euro maximum*Type d'achat:Sur internet, neuf*Taille d'écran:5" maximum*Utilisation: Internet, applications, jeux 3D,video, musique, appels et sms forcément*Critères principaux: puissance, autonomie, camera*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: 3ANS*Marque à éviter: chinois, samsung, iphone Bonjour, je compte m'acheter un smartphone, et j'hésite entre 2 : Motorola Razr HD(258 euro) qui est 4G, batterie (2530 mAh), ecran large mais une camera moyenne 8Mp et pas de gyroscope ou ASUS PADFONE 2 4G (300 euro- sans tablette) un telephone avec une camera 13MP plus puissant, mais j'ai aucune idée à propos de cette marque , voilà donc je me sens un peu perdu, y a-t-il quelqu'un qui pourra m'aider pour faire le bon choix, je vous remercie d'avance. si vous avez d'autres choix n'hesitez pas.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour Info le Razr HD est dispo dès 199 euros sur RDC...par contre 3 ans ça risque de faire beaucoup. Mais le Padphone tu comptes pas t'en servir comme tablette ? L'accesoire est fournie avec pour 300 euros (ca m'étonnerais ^^) ? Comme autre choix, t'a le Nexus 5 a 350 euros... le plus a meme de tenir 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamtouni Imad Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Concernant le prix du padfone c'est 310 euro sans tablette, et la tablette m'interesse pas, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour plus de 100€ de plus, tu n'auras pas un gain de performance si grand, par contre le côté 2Go de ram et possibilité de le convertir en tablette si un jour tu en as envie (mais faut encore investir) est plutôt pas mal. Après si tu ne comptes pas utiliser le mode tablette, ça ne sert à rien d'investir dans le Padfone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.