Raph59 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour, Après bien 3h de recherche je décide de vous poser la question: Existe-t-il un portage de Android 4.1.2 de Galaxy S3 pour GalaxyS? Car un pote a moi a un galaxy S3 et sur sa ROM il y a des apps installées pas défaut qui sont intéressantes qu'il n'y a pas sur la ROM 4.2.2 de Cyanogen, et aussi car j'adore TouchWiz 5.0 même si on peut le trouver sur Internet. J'espère que vous allez bien tout comprendre mais j'ai essayé de faire le plus clair possible. Raph59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Salut tu recherche donc une rom touchwizz en 4.1.2 Je n'en ai jamais vu pour galaxy s et je pense que elle n'existe pas, tu peux toujours regarder sur xda mais je doute que tu trouve. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Salut, ok merci de ton info.Je vais regarder plus tard sur XDA, en attendant j'ai installé une autre rom (cyanogen 10.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.