bobocuillere Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous J'ai recemment acheter une dd externe auto alimenter que j'ai voulu brancher en otg mais le disque dur fait un bruit de cliquetis , , la dd marche sur mon s3 j'aimerais savoir si ça ne serais pas une insuffisance de jus qui le fait fonctionner mal, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Anybody Please¿¿¿¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 pas assez de jus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui, la N7 n'est pas prévu pour alimenter un disque dur externe et ne dois pas fournir assez d'energie. Il va te falloir utiliser un cable Y pour alimenter ton disque autrement (chargeur mural, allume cigare) genre ca: http://www.amazon.com/Apricorn-Power-Adapter-Cable-AUSB-Y/dp/B000JIOHDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 salut merci j'ai juste à acheter ce câble ?, je ne vois pas de prise pour brancher au mur donc je serais obliger d'avoir un pc à proximité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votiak Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut, comme en réponse a ce même sujet https://forum.frandroid.com/topic/161552-probl%C3%A8me-disque-dur-externe-cable-otg-galaxy-note-2/ Les périphériques auto-alimentés ne fonctionnent pas en OTG. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 ou le chargeur de ta tablette dois pouvoir faire affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci j'ai acheter le cable j'ai plus le cliquetis j'ai reussi a mounter avec stickmount mais quand je suis dfans le dd aucun fichier n'apparait j'ai formater en exfat rien a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.