Aller au contenu

Problème Disque Dur externe cable otg Galaxy note 2


Recommended Posts

VERSION 4.1.2

ROOTE

 

 

 

Bonjour à tous ! J'ai un gros probème avec mon GALAXY NOTE 2 N700 3G 4.1.2, j'ai acheté un cable otg pour brancher un disque dur externe mais celui-ci ne marche pas !

 

Le smartphone est ROOTE, j'ai coché la case debug USB, quand je le branche il m'affiche stockage de masse USB connecté mais rien !

 

Pourtant sur mon GALAXY S 4 il est reconnue automatiquement et l'application Mes fichiers apparait tout de suite !

 

J'ai effectué plusieurs test en le formattant en EXFAT , NTFS , FAT32 , en créant de petites partitions .... en utilisant une application pour les partitions NTFS mais rien !

 

 

Par contre une clef usb de 1 go elle apparaît direct ! merci de vos réponses bonne journée !

 

 

 

GALAXY NOTE 2 16 GO

4.1.2

ROOTE

DEBUGAGE USB ACTIVE

 

DISQUE DUR EXTERNE WD ELEMENT AUTO ALIMENTE 500 GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Note 2 consomme énormément de batterie, et a besoin de toute ça batterie, si ton disque dur est auto-alimenté, c'est normal qu'il le détecte pas vus qu'il n'est pas alimenté du coup ^_^.

Essaye avec un disque dur à brancher sur secteur, ou un clé usb si ça marche le problème vient surement de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je comprends mieux ! je testerais avec un disque dur avec alimentation externe ! Ce qui me mettais dans le doute c'est que le disque dur externe auto alimenté marche sur le GALAXY S4 ! dommage je me contenterais des clefs usb ! merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...