Jump to content

Application Facebook introuvable sous KitKat 4.4.2

f1oren

Recommended Posts

Bonjour nouveau sous Android depuis deux jours, je viens d'installer Android 4.4.2 sur une tablette Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) via une rom CyanogenMod non officielle mais semble bien fonctionner.

Seul souci que je rencontre c'est que je ne peux pas installer l'application officielle Facebook via le Play Store : à partir de la tablette l'application n'apparaît pas et à partir d'un PC j'ai un message me disant que l'application est n'est pas compatible.

"This app is incompatible with your device."

Le problème est dû à quoi ? La tablette ? La rom custom installée ? Au "pays" que détecte Google ? (je suis à La Réunion qui est considéré comme une terre étrangère par Google http://www.mobiles-974.com/le-googleplay-ou-pas/)

Des idées ? Merci

Bonjour nouveau sous Android depuis deux jours, je viens d'installer Android 4.4.2 sur une tablette Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3110) via une rom CyanogenMod non officielle mais semble bien fonctionner.

Seul souci que je rencontre c'est que je ne peux pas installer l'application officielle Facebook via le Play Store : à partir de la tablette l'application n'apparaît pas et à partir d'un PC j'ai un message me disant que l'application est n'est pas compatible.

"This app is incompatible with your device."

Le problème est dû à quoi ? La tablette ? La rom custom installée ? Au "pays" que détecte Google ? (je suis à La Réunion qui est considéré comme une terre étrangère par Google http://www.mobiles-974.com/le-googleplay-ou-pas/)

Des idées ? Merci

Humm. Moi aussi je suis sur KK et j'ai cette appli ! Effectivement si tu es a la réunion ça peut poser problème mais tu y avait accès avant je suppose ! Essaye d'installer une MAJ de la ROM il y en a assez régulièrement sur le topic xda de Cyanogenmod 11 unofficiel

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk