Aller au contenu

Bug appareil photo plante


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je décide donc de le publier ici.

Donc mon problème est que lorsque je lance l'application d'appareil photo, il se lance correctement puis au bout de 5 secondes mon téléphone plante. Durant ce petit laps de temps je peux quand même prendre une photo mais mon téléphone plante quoi qu'il arrive.(Mon bouton power ne marche plus lui non plus)

 

Ce problème est surement du au faite que mon Xperia a prit l'eau car j'ai une pastille rose.

 

Je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi ou si il est possible de le réparer soit même ou en allant en boutique et en payant.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je déplace dans la section questions déjà.

 

A mon avis tu vas devoir passer par le SAV. Ils risquent de te facturer ça assez cher, donc à toi de voir, mais l'eau ne fait pas bon ménage avec l'électronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire précisément, ni même un ordre d'idée, ne serait-ce que parce que je ne sais pas ce qui est abîmé.

 

Mais quand je vois qu'ils facturent 350€ le remplacement de l'écran + dalle tactile, je crains le pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...