Aller au contenu

Le point sur Samsung Knox

Recommended Posts

Je vous propose un petit sujet dédié au Samsung Knox
- - - - - - - - - - - - - - - -

Ayant moi même un Galaxy S4, et souhaitant au possible être a jour, j'ai commencé a m’intéresser a la mise a jour 4.3, celle ci, d'origine, venant avec la nouveauté "Knox" je me suis renseigné sur cette dernière également, et certain point reste quelque peut obscure.
J'ai donc pensé, qu'une sorte de centralisation pourrait être favorable a tout un chacun, évidement, celle ci, se fera avec votre participation active =)

TOUTEFOIS, comme il est tard, je vous demanderai d'attendre que je finisse les préparatifs de ce topic avant d'y intervenir =)

Cordialement, et bonne nuit a vous =)

Edit pour franzyroy
Ben une fois "fini" le sujet servira d'aide, d'information et une partie question reponse, mise a jour au fur et a mesure sera presente aussi.. toutefois, ca semble mal parti car je doit faire ca d'une maniere deplaisante..
Soit je met tout dans le meme message, le premier..
Soit je met plusieurs message avec des intervenants entre 2, ce qui ferait pas pro du tout..

car le forum fusionne mes messages, chose qui ne m'est arrivé qu'ici..

ps: tu as quel statu sur le forum ?

Modifié par cyrilsouhaut

Merci a toi, toutefois je vais prendre du retard, mon s4 ayant decidé de ne plus demarrer android, ni le recovery, seul le mode download fonctionne, et, comme par hazar, je suis pas chez moi.. si jamais quelqu'un a envi de m'aider, un MP serait bienvenu..

a tre vite ici meme les amis =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...