cyrilsouhaut Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Je vous propose un petit sujet dédié au Samsung Knox - - - - - - - - - - - - - - - - Ayant moi même un Galaxy S4, et souhaitant au possible être a jour, j'ai commencé a m’intéresser a la mise a jour 4.3, celle ci, d'origine, venant avec la nouveauté "Knox" je me suis renseigné sur cette dernière également, et certain point reste quelque peut obscure. J'ai donc pensé, qu'une sorte de centralisation pourrait être favorable a tout un chacun, évidement, celle ci, se fera avec votre participation active =) TOUTEFOIS, comme il est tard, je vous demanderai d'attendre que je finisse les préparatifs de ce topic avant d'y intervenir =) Cordialement, et bonne nuit a vous =) Edit pour franzyroy Ben une fois "fini" le sujet servira d'aide, d'information et une partie question reponse, mise a jour au fur et a mesure sera presente aussi.. toutefois, ca semble mal parti car je doit faire ca d'une maniere deplaisante..Soit je met tout dans le meme message, le premier..Soit je met plusieurs message avec des intervenants entre 2, ce qui ferait pas pro du tout.. car le forum fusionne mes messages, chose qui ne m'est arrivé qu'ici..ps: tu as quel statu sur le forum ? Modifié 8 janvier 2014 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Réservé... Modifié 10 janvier 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Réservé... Modifié 10 janvier 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Sujet nettoyé et transféré vers la catégorie général pour la suite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci a toi, toutefois je vais prendre du retard, mon s4 ayant decidé de ne plus demarrer android, ni le recovery, seul le mode download fonctionne, et, comme par hazar, je suis pas chez moi.. si jamais quelqu'un a envi de m'aider, un MP serait bienvenu.. a tre vite ici meme les amis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.