Aller au contenu

(problème) téléphone redémarre sans cesse


Recommended Posts

Salut,

 

Tout d'abord, bonne année et merci pour votre site qui m'a bien aider à me lancer dans la customisation de mon phone cette dernière année.

 

Voila plus d'un an que je possède le S3 i9300, et depuis aujourd'hui, première faille qui m'arrive:

Mon téléphone n'arrête pas de redémarrer sans cesse, au début, impossible d'accéder car le redémarrage était automatique, comme si le bouton power était maintenu constamment en pression... et depuis 2 petites heures, j'arrive à rentrer dessus, mais il continue à redémarrer toutes les 20-30minutes.

 

J'ai cherché des solutions, avant de devoir faire un full wipe et de réinstaller une rom, j'ai donc wipe cache et data comme la plus part du publique concerné, mais pour moi le problème persiste. Je suis sous la rom custom android révolution en 4.2.2 (qui fonctionnait jusque maintenant très bien!).

 

Une question se pause, est-ce un problème de connectique, physique du téléphone ou bel et bien un problème qui a besoin d'un bon formatage? si vous avez une solution, je suis à l'écoute.

 

En attendant, merci de prendre le soin de lire mon message, à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien même avec un megawipe et le flash d'une nouvelle rom, le probleme persiste, j'imagine que c'est matériel. j'ai essayé d'extraire le bouton de pression power et effectivement, sans ce bouton, ça fonctionne, j'en déduit que c'est du à la pression physique du bouton power... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...