Aller au contenu

Pourquoi pas de 2.2 pour le Spica ?


Yoshi74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Oui en effet, je me suis posé cette question. Pourquoi tous les téléphones commencent à passer en 2.2 alors que notre Spica reste en 2.1 ?

Ok le spica n'est pas non plus LE téléphone Samsung qui a marqué les esprits mais ça reste un téléphone Android qui est raisonnable qualité prix donc je vois pas pourquoi notre Spica n'aurait pas le droit à une version plus poussé !

Alors pourquoi ? C'est une question de puissance du portable ou tout simplement que les développeurs n'en veulent pas ?

Merci d'avance.

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que Samsung n'investira pas plus sur le Spica. Ce modèle aura bien vécu, bien vendu et déjà eu une évolution majeure de 1.5 vers 2.1.

Par contre "tous" les téléphones ne passent pas forcément sur 2.2 et on a beau critiquer Samsung mais HTC et SE ne sont pas plus rapides... voire plus lents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre point aussi: ce n'est pas parce qu'une nouvelle version d'Android existe qu'il faut à tous prix l'avoir. Je trouve que le Spica est pas mal en 2.1 et à part le fait de dire qu'il est en 2.2, je ne pense pas que Froyo apportera grand chose de plus. Le Spica n'est quand même pas une bête de course et je préfère attendre un peu pour m'acheter un Galaxy S et profiter au max de Froyo sur un appareil bien plus performant.

Et de toute façon pour ceux qui veulent à tout prix Froyo sur le Spica, il y aura certainement une ROM non officielle dispo d'ici quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, pour ceux qui voudront du 2.2 officiel, ya plus qu'a mettre des points de coté et attendre une année de plus pour un beau 2.2 natif sur un Galaxy "Z".

Bon après, une ROM froyo Leshak sur spica risque d'être aussi agréable qu'un vieux 486 overclocké installé avec un Windows 7 dessus... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...