t-bo Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Êtes-vous confrontés au verrouillage de votre Nexus aléatoirement peu importe ce que vous êtes entrain de faire ? Il se verrouille, écran noir, quelques secondes après il se rallume et faut donc le déverrouiller. Je suis en 4.4.2. Une idée ?
tchoi Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Non, je n'ai pas ce problème. Mise à part une faux contact sur le bouton , je n'ai aucune idée. As-tu essayé une restauration par defaut ?
t-bo Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Ca m'énèrve de plus en plus. Défois je suis dans une app. (peu importe la quelle) et bim il se vérouille tout seul.
t-bo Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) 28 janvier 2014 Ça y est j'ai trouvé le problème ! C'est en me baladant sur les forums à anglais que jai lu que c'était du aux housses avec aimant ! Et effectivement quand j approche l'aimant sur l arrière haut cote gauche opposé a l'appareil photo, bim le téléphone se verrouille tout seul ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
daniel51 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 interessant à savoir, rajoute [RESOLU] dans l'objet de ton premier message
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.