Aller au contenu

Rooter son Moto G 16Go kitkat 4.4.2 FR


Recommended Posts

Moi j'ai juste flashé le bootloader de la 4.3, flashé cwm, puis flashé supersu depuis cmw, et voilà...

 

 

tu veux plutôt dire que tu as "unlocké le bootloader"....pas flashé.....

 

:P :P :P

Modifié par SpyderBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux plutôt dire que tu as "unlocké le bootloader"....pas flashé.....

 

:P :P :P

Je sais ce que je dis quand même. Alors oui le BL doit être unlocké, mais ça je l'ai fait le jour où je l'ai acheté... :P :P :P

Si j'ai le temps je ferai un tuto

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un grand habitué des forums, je n'ai pas connaissance des banalités d'usage alors si j'ai pu outrer certaines personnes par manque de politesse, je vous fait mes plus plates excuses.

Maintenant maxoo, excuse moi de te dire que tu n'aide pas vraiment.

Je t'ai néammoins remercié donc tu peux te détendre.

Merci de ne pas poluer ce sujet d'avantage.

 

Recentrons-nous sur le sujet.

Ce n'est visiblement pas claire entre flasher et unlocké.

De plus, Kuiper, tu pars d'une 4.3 alors que je suis déjà en 4.4.

Bref, je suis impatient de lire ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste flashé le bootloader de la 4.3, flashé cwm, puis flashé supersu depuis cmw, et voilà...

 

 

Chose à éviter, faire joujou avec le bootloader est un premier pas vers le brickage du télélphone en cas de pépin, une version de TWRP Recovery compatible avec le bootloader 4.4 est sortie je conseille donc de passer par cette voie

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49238512&postcount=153

Modifié par Benowit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un grand habitué des forums, je n'ai pas connaissance des banalités d'usage alors si j'ai pu outrer certaines personnes par manque de politesse, je vous fait mes plus plates excuses.

Maintenant maxoo, excuse moi de te dire que tu n'aide pas vraiment.

Je t'ai néammoins remercié donc tu peux te détendre.

Merci de ne pas poluer ce sujet d'avantage.

 

Recentrons-nous sur le sujet.

Ce n'est visiblement pas claire entre flasher et unlocké.

De plus, Kuiper, tu pars d'une 4.3 alors que je suis déjà en 4.4.

Bref, je suis impatient de lire ce tuto.

 

D'accord mais tu vas t'habituer crois moi sinon pas grand monde t'aidera ! Surtout avec le ton entre guillemet que tu emploies !

Beaucoup de personnes sont sur des forums juste pour régler leur problèmes et basta ! Donc voila pourquoi je suis assez chiant la dessus !

 

Pour en revenir au sujet !

Sur xda je n'ai pas vu actuellement de solution sans passer par le bootloader 4.3 !

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ta méthode, c'est qu'il faut flasher TWRP depuis CWM. Or, à ce jour, il est impossible d'installer un recovery custom avec le bootloader en 4.4

 

Oui en gros il force l'installation via le recovery car la taille du fichier est trop grande pour passer par fastboot  :( j'avais pas testé avant, bref j'espére qu'une meilleur compilation arrivera bientôt, on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...