Aller au contenu

Rooter son Moto G 16Go kitkat 4.4.2 FR


Recommended Posts

Moi j'ai juste flashé le bootloader de la 4.3, flashé cwm, puis flashé supersu depuis cmw, et voilà...

 

 

tu veux plutôt dire que tu as "unlocké le bootloader"....pas flashé.....

 

:P :P :P

Modifié par SpyderBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux plutôt dire que tu as "unlocké le bootloader"....pas flashé.....

 

:P :P :P

Je sais ce que je dis quand même. Alors oui le BL doit être unlocké, mais ça je l'ai fait le jour où je l'ai acheté... :P :P :P

Si j'ai le temps je ferai un tuto

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un grand habitué des forums, je n'ai pas connaissance des banalités d'usage alors si j'ai pu outrer certaines personnes par manque de politesse, je vous fait mes plus plates excuses.

Maintenant maxoo, excuse moi de te dire que tu n'aide pas vraiment.

Je t'ai néammoins remercié donc tu peux te détendre.

Merci de ne pas poluer ce sujet d'avantage.

 

Recentrons-nous sur le sujet.

Ce n'est visiblement pas claire entre flasher et unlocké.

De plus, Kuiper, tu pars d'une 4.3 alors que je suis déjà en 4.4.

Bref, je suis impatient de lire ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste flashé le bootloader de la 4.3, flashé cwm, puis flashé supersu depuis cmw, et voilà...

 

 

Chose à éviter, faire joujou avec le bootloader est un premier pas vers le brickage du télélphone en cas de pépin, une version de TWRP Recovery compatible avec le bootloader 4.4 est sortie je conseille donc de passer par cette voie

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49238512&postcount=153

Modifié par Benowit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un grand habitué des forums, je n'ai pas connaissance des banalités d'usage alors si j'ai pu outrer certaines personnes par manque de politesse, je vous fait mes plus plates excuses.