Aller au contenu

Quelle navigateur pour notre l7


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ouvre se sujet car cela fait un moment que je me pose la question quelle navigateur web pour notre l7,

j'utilise opéra mini car je trouve que c'est le plus léger et fluide mais il est limitée niveaux option,

donc voilà quelle est votre navigateur ?( et sous quelle ROM)

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut ! ;)

 

Question qui peut etre nule ...... mais vraiment pas pour le L7 ! au contraire ...

 

opera version normale ( pouvant activer ou non le mode "turbo" que possède la version "mini" ) car il est leger ,hyper simple simple ,assez rapide ( pas de "chichi" ,puis prend en charge le flash )

Sinon il y a "UC browser" tout aussi bien ,voire mieux ! plus d'options  ! vraiment à tester car rapide !

 

"boat browser" ,"maxthon" et "dolphin" reste bien aussi pour ce telephone , des grands classiques ...mais que que trouve quand-meme moins réactif ...

 

le reste : OUBLIEZ !!! -_-

mozilla , Chrome ...etc ... ils sont lent ,ils prennent toutes les ressources ,trop de place sur la mémoire .... TROP LOURD !!! c'est indigeste pour un petit telephone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponde je vais test UC browser et boat pour voir c vrai que opéra est bien mais j'avais pas mal de bug avec ( ralentissement )

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mon ordre "perso" ar ordre de préférence (niveau perf et ergonomie ) par ordre décroissant :

 

UC > maxthon > boat > dolphin

 

Après les "mini" ,c'est pas pareil ... c'est pour du rapide  car moins complet ,et là vaut mieux eviter UC"mini" car complexe ... mais prendre opéra"mini" (qui me sert drolement car pas prise de tete et EXTREMEMENT rapide )... le reste pas essayé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si t'es rooté ,pour rajouter un coup de fouet à la connection internet tu peut tester ceci ^_^ :

 

edite le buil.prop avec ceci :

 

ro.ril.hsxpa=2
ro.ril.gprsclass=12
ro.ril.hsdpa.category=15
ro.ril.hsupa.category=6
ro.telephony.default_network=3
ro.ril.def.preferred.network=3

 

ecrit ou remplace à l'aide de "es-explorer" en ayant monté la racine / et /system en "rw" (dans les options "root" en bas )

puis redemarre le telephone .

 

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...