Disket74 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Vu sur Google+ avast! Antivirus Partagé en mode public - 13:20 #fix Dear avast! Mobile Security users. We acknowledge a bug in our virus database and truly apologize for the inconvenience. Also, we would like to thank you for your fast reaction, as you helped us to identify and fix the bug. If you were affected, please make sure you update your virus signatures now. Go to avast –> Settings – > Updates -> click on “Check for updates now”. The correct number of the virus signatures is 140109/01. Thank you for your patience! #fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krol0726 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Lorsque tu prêtes ton tel à quelqu'un par exemple... Mon cerveau va bien, merci. Je bosse dans l'informatique donc bon, je sais exactement ce que j'installe et pourquoi je le fais. Bref. je vois que vous bossez dans l'informatique, vous allez peut-être pouvoir m'aider. c'est moi qui ai posté ailleurs, sur le sujet hier https://forum.frandroid.com/topic/179384-troyen-d%C3%A9tect%C3%A9/ sauf que moi j'étais seule au monde!!! après avoir galéré toute une après midi avec mon portable, j'ai fini par réussir la désinstallation de plusieurs appli, dont google play! oui je sais j'ai déconné! ce n'est que pus tard que j'ai vu cette conversation :( comment faire pour réinstaller le play store? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Le Play Store est une application système, on ne peut pas la désinstaller mais seulement supprimer ses mises à jour :huh:Tu n'as pas récupéré "Android Market" non plus ? Modifié 10 janvier 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krol0726 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le Play Store est une application système, on ne peut pas la désinstaller mais seulement supprimer ses mises à jour :huh: Tu n'as pas récupéré "Android Market" non plus ? non plus, je n'ai d'ailleurs presque plus d'appli. on dirais presque une reinitialitation mais j'ai encore toutes mes données perso... et je ne trouve vraiment plus google play :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 tu avais rooté ton tel pour désinstaller le playstore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krol0726 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 tu avais rooté ton tel pour désinstaller le playstore ?? euh? je sais pas trop ce que c'est donc je suppose que non... mais la disparition d'appli non désinstallée c'est normal? et au final, sait-on si avast a déconné ou si c'étais bel et bien des virus? car depuis la désinstallation d'avast, je sais réutiliser mon tel mais l'image bug, comme si la page s'actualisait constament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 si tu n'as pas rooté ton telephone tu n'as pas put supprimé le playstore, sauvegarde tes contacts et ce que tu veut garder et fait un reset du tel en configuration usine... et surtout ne remets pas avast , il n'y a pas de virus sur android (en sachant que le risque zero n'existe nul part) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.