Kchou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai enfin mit ma liste de mp3 sur le galaxy S et testé le son qui est très bon. Mon problème vient du lecteur en lui même, il me prends tous les fichiers musicaux de mon tel, et pas seulement les musiques. J'ai mit mes MP3 dans un dossier "Mes musiques", comment obligé le lecteur du GS à pointer dessus et uniquement sur celui là?? Là je me retrouve avec les musiques des jeux, les sonneries, et tous ce qui peut être effet sonore en tout genre mélanger à mes MP3... Ça fait carrément tache. Pour ceux qui connaissent j'avais sous WinMo le lecteur S2P qui permettait justement de choisir le répertoire où il allait chercher les musiques. Si vous connaissez un moyen de m'aider avec le lecteur de base samsung ou si vous connaissez un lecteur alternatif qui permet de faire ça je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'avais mes ringstones d affichées dans mes mp3, j'ai mis un fichier _.nomedia dans le dossier et elles n apparaissent plus dans ma liste de mp3 ;) Modifié 29 juillet 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) oui j'ai le même probleme !! mes jeux comme hero Of Sparta s'affiche dans le lecteur ! comment faire pour que le lecteur ne prenne en compte que mon dossier "Musique" (que j'ai creer moi-meme dans la SD externe et où il n'y a que mes musiques) ??? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Modifié 29 juillet 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui j'ai le même probleme !! mes jeux comme hero Of Sparta s'affiche dans le lecteur ! comment faire pour que le lecteur ne prenne en compte que mon dossier "Musique" (que j'ai creer moi-meme dans la SD externe et où il n'y a que mes musiques) ??? J'avais mes ringstones d affichées dans mes mp3, j'ai mis un fichier _.nomedia dans le dossier et elles n apparaissent plus dans ma liste de mp3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pourrait-tu etre plus explicite ??? c'est quoi ce fameux fichier ? comment l'as tu créer ? avec l'aide de quoi ? un mini tuto serait gentil. Merci infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Par exemple pour HeroOfSparta tu vas dans ton dossier sdcard/Gameloft/hos là tu créer un fichier vide que tu nomme .nomedia et c'est bon il n'apparaitra plus dans Mp3 Player. mais il serait plus judicieux de le placer dans le dossier sdcard/Gameloft plutôt comme ça si t'installe d'autre jeux Gameloft il n'y aura pas besoins de recréer un fichier .nomedia je l'ai créer en faisant clic droit -> nouveau document texte, nommer _.nomedia, depuis l'explorer de windows mais tu peut le faire avec un gestionnaire de fichiers depuis le téléphone, ensuite je l'ai renommer en .nomedia avec root explorer sous android, mais apparemment pour Criketj ca fonctionne même en le laissant nommer _.nomedia. Par contre ca m'intéresserait de savoir si ont peut filtrer des fichiers dans la gallery3D sans qu'ils le soient pour le Mp3 Player (pour les covers des cd) Modifié 29 juillet 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) *** Modifié 29 juillet 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) je suis sur mac ! donc impossible pour moi de creer ce document ... si quelqu'un pouvait l'envoyer sur megaupload, rapidshare, mediafire(ou autre au choix). SE SERAIT VRAIMENT GENTIL !!! MERCI à vous d'être là... :) :) ps: pour la galerie 3D je ne sais pas du tout Edit : je suis en firmware d'origine et pas root. s'il vous plait envoyez ce document sur un serveur ça aiderai plus d'une personne. Modifié 29 juillet 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) à mon avis il y as plus d'un moyen de le faire même sur mac, je te l'ai mis quand même en pièce jointe (il est dans l'archive...). Modifié 29 juillet 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) C'est bon ca marche !!! merci beaucoup à vous !!!! Modifié 29 juillet 2010 par sahli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ca fonctionne aussi pour eviter d'afficher des photos dans la galerie? J'avais mes ringstones d affichées dans mes mp3, j'ai mis un fichier _.nomedia dans le dossier et elles n apparaissent plus dans ma liste de mp3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxtar Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour cette astuce très utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Comme j'étais au taff , j'ai pas pu test, je fais ça de suite ^^ Merci pour les astuces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.