ruskov59 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour a tous, voila j'ai acheté mon téléphone en août 2013 d'occasion. Il était encore garantie etat vraiment impeccable enfin bref. J'étais entrain d'utiliser mon s3 je le pose puis quelques minutes plus tard je le reprend et la ecran noir... Je le branche pour voir si c'est la batterie aucune réaction. Je l'ai emmené chez un réparateur et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (il l'a garde 1 semaine). D'après mes recherches sur le net c'est un soucis au niveau du constructeur, une sorte de défaut d'après ce que j'ai compris. je voud[color=red]rai[/color] donc savoir si envoyer un rapport a Samsung servirai a quelque chose car le soucis viens d'eux ou avoir une alternative ultime pour remettre le téléphone sur marche. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Tu peux surtout essayer de brancher ton tel sans batterie et de le rebooter :( sinon tente de le mettre sous chargeur secteur pendant 2-3h. Mais envoyer un rapport, de mon avis, ca ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, En effet il pourrait s'agir de la fameuse mort subite. Te souviens tu de la version de la rom installé et du base de bande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruskov59 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ma rom je crois que c'est 4.1.2 je dis bien "crois". J'ai branché mon tel sur secteur toute la nuit et rien... par contre sans la batterie j'ai pas testé. Qu'est tu entends par reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 tu le branche sur le secteur sans la batterie et tu l'allume :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruskov59 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruskov59 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bon j'ai essayé ta méthode et ça ne fonctionne pas... Je sais pas trop quoi faire a part envoyer une requête a Samsung. Toute manière au point ou j'en suis qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bah oui il ne reste plus que ca. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.