toma3769 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour j'ai lu qu'une mise à jour récente d'android était disponible notamment pour les GT 19300 (que j'ai acheté nu, pas dans le cadre d'un forfait). Or, quand je vais dans Mise à jour logicielle et que je fais une recherche, il n'y a pas d'android récent. Et je suis tjs en 4.1.2 Même chose quand j'utilise Kies. Pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut, tout simplement parce que cette mise à jour n'est pas encore sortie en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il faut que tu regarde ton CSC et chaque MàJ dépend d'un CSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma3769 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.