jester42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour a tous je suis avec un xperia s Bootloader débloqué et sous roms custom Trinity vengeance Seulement voila il s'est éteint tout seule et depuis Il veut plus s'allumer plus accès au mode fast-boot Ni au recovery Il s'est allumé tout seul avec un logo maintenance Il prend une éternité puis je l'etteint avec un redémarrage forcé mais depuis plus rien il ne s'allume même sur chargeur et USB-pc Il m'indique LED rouge et c'est toutmerci de m'aider SVp :'/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Salut, Tu vas devoir flasher une stock ftf avec flashtool (tuto). Met en charge ton mobile pendant une bonne heure afin d'être sûr d'avoir suffisamment de batterie. Ensuite, tu branches ton téléphone en appuyant et en maintenant le bouton "volume -" pour être en flashmode jusqu'à voir la diode verte ou bleu (je ne sais plus) s'allumer et le script démarrer. Si tu ne vois rien, débranche ton téléphone et maintient les touches "volume +" et "power" jusqu'à ce qu'il y ait trois vibrations afin d'effectuer un hard reset. Recommence la manip de flashage et tiens nous informé. Modifié 10 janvier 2014 par xxDimxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.