poil64 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour, j'ai essayé de diminuer la conso de data, j'ai passé un certain nombre d'appli :limiter données en arriere plan. depuis??je n'arrive plus a recevoir gmail pas plus qu'a me connecter à play store : plus de synchronisation. dans paramètres ;google;synchro j'ai des appli qui synchronisent comme: chrome, drive , google play livres.... et d'autres non comme :agenda,contacts,gmail... j'ai fait quoi comme bêtises pour les planter. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ben là, c'est clair que tu vas limiter tes données !!! à la limite tu supprimes ton compte puis te le ré entre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil64 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonsoir je ne sais pas supprimer le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 parametres - comptes - tu selectionnes ton compte puis tu peux le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil64 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 si c'est ça je l'ai fait . ca m'a suprimé l'agenda les photos les contacts. mais toujours pas de gmail . quand je vais dans parametres google un certain nombre d'appli sont synchronisées mais pas gmail , contact , .... si je presse sur synchro maintenant un message s'affiche "la synchro rencontre des problemes et sera bientot retablie" j' ai rajouté un nouveau compte qui synchronise pas plus mais bizzarement m'a resynchronisé seulement l'agenda du premier compte ???? quand j'ouvre gmail j'ai le message" en attente de synchro votre email va bientot s'afficher"sur une page blanche ; en menu j'ai actualiser (qui sert à rien) ,envoyer des commentaires ou aide mais rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Retour config usine! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Retour config usine! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ben oui, je crois que c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.