Bidule56 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, je fais mon premier post sur le forum et pas pour une bonne nouvelle. Je m'explique : J'ai récemment acheté un htc sensation Xe, tout se passe bien jusqu'au moment ou le téléphone redémarre intempestivement. Entre deux manip je suis passé par le bootloader avec marqué pyramid et j'ai ensuite eu une icone avec le telephone et un point d'exclamation rouge. Depuis le téléphone ne démarre pas et lorsque j'appuis sur power l'écran se contente de s'allumer en restant noir quelques secondes. Je ne sais vraiment pas quoi faire et je demande votre aide. Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut ! Tu as essayé de retirer la batterie ? Pour rappel on accède au bootloader via Power + Vol bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule56 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui ,rien a faire. Que se soit en enlevant la batterie ou en le branchant sur le pc l'écran reste noir mais "allumé" et la led ne s'éclaire pas. Même chose en faisant power + vol- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est bizarre. ca doit être une drôle de coïncidence car aller dans le bootloader ou le recovery ne bricke en aucun cas le tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule56 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 En tout cas pour l'instant je peux vraiment rien faire :-( Le telephone est meme pas detecté par l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Dans le gestionnaire de périphériques non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule56 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Non plus, j'ai aussi essayé sous linux avec la technique suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23078349 mais rien ne fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Un téléphone brické est normalement reconnu par Windows... Il y a qqch que je ne m'explique pas dans ta situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule56 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Finalement je l'ai renvoyé au vendeur (sur eBay) On verra bien ce qu'il me dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.