Aller au contenu

[SMA] 80€ - 4"max - audio - gps


Recommended Posts

*Budget 80 max
*Type d'achat: mobile android
*Taille d'écran: 4" max
*Utilisation:  Course a pied, Mp3..
*Critères principaux:   Tres leger, qualité audio..
*Import:   oui
*Bidouille:  oui
*Pour combien de temps:  1 a 2 ans
*Marque à éviter: wiko

 

Bonsoir voila je cherche un petit mobile pour courir, marche a pied, en qualité de mp3 surtout, et gps pour endomondo...

je suis vraiement exigent sur la qualité audio bonne, je regarde parfois les mesures sur gsmarena pour trouver celui qui m'interesserai...

aussi je veux vraiement un truc leger, depasser les 100g ca me derangerai...

j'ai actuellement le nokia c5-00 en guise de mp3, et je cherche donc un bon rempacant...

en ligne de mire j'ai vu, xperia mini/ ray mais bon ca reste trop ancien, meme si je kiffe bien le mini qui est tres tres compact...

apres y a le galaxy pocket, par exemple...mais il reste tres boff

un gros dommage pour le xperia sx qui est seulement au japon, le meilleur mobile sorti depuis dans cette gamme de mobile ultra leger...

mobiles occaz acceptés..

 

 

Modifié par momo.dhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Acer Liquid Z3 ? son défaut est un appareil photo médiocre, pour le reste c'est un très bon petit portable.

Le GPS est bon (sans approcher les hauts de gamme). J'écoute peu de musique donc je ne me prononcerai pas pour le MP3 mais cela a l'air tout ce qu'il y a de plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lannig merci pour ton message, je l'ai zappé celui ci car il fait 120g, pour un 3.5 pouce je trouve ca excessif...

apres pour mes demande, le gps et l'audio il me semble que ca ne conviendra pas...

 

parcontre je vais reactualiser le prix car 100 euros je trouve ca elévé, j'a du avoir mon c5 il y a 2 ans pour 60 euros...

je mets donc le max a 80 euros etant donné que je prends en compte les mobiles d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peuvent annuler ma commande, j'ai le choix de ne pas accepter le colis et de me faire rembourser, ou de tenter le tout pour le tout...

je crois qu'il est possible avec une commande *#*#4636#*#* pour configurer et forcer le gsm a fonctionner, mais est-ce que ca fonctionnera...

faut que je sois sur avant de faire mon choix et de le garder, ca me ferais chier de garder un mobile comme ca sans reseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4g en france c'est lte attention chez les ricains (bwaa) ce qu'on appelle h+ ou dual carrier est parfois appellé 4g...

après lecture des specs complète sur gsmarena (oui jusqu'ici j'avais eu la flemme :emo_im_angel: )

il n'est pas compatible gsm ou 3g france donc pas possible d'appeler avec (même en captant la 4g h24, elle n'est pas compatible voix chez nous pour l'instant...)

de plus il est quand même assez préhistorique:

écran wvga(800*480), apn 5mpx une mauvaise version du s400 (pas la quadcore qui est à peu près correcte mais la dualcore avec un gpu sans doute aussi au rabais (moins de core et moins de hz je pense...) et un vieillisant android 4.1 jelly bean...

à 100e s'il était gsm/3g france ok mais là ... (à moins que tu ai la version tmobile qui est compatible 3G france -pas complète, il manque la 900mhz très utilisée à la cambrousse-) et la 4g -même la version t mobile- c'est pas du otu les même fréquences :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il me semblait qu'on pouvais de switcher cdma a gsm non...

je ne voit pas d'ou viens cette incompatibilité...

pour le prehistorique le reste est tres bon pour moi...

il est comparable au xperia M qui coute 180 balles...

 

le mobile que je veux sera surrment prehistorique car il se doit d'etre pas cher...et en plus petit...

mon coup de coeur reste pour le xperia mini qui est a l'image de ce que je veux un minuscule mobile...

tu vois ce fameux f3 est tres petit 116mm de hauteur pour un 4 pouces j'ai pas trouver mieux...

 

apres au pire je me rabatterai sur un galaxy pocket, bien pourri mais qui entre largement dans mes criteres audio/gps/tres mini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le z3 evidemment...

 

1 le z3 pese bien plus lourd 120g/97g

pour un 3.5 c'est une blague ce poids...tu vas me dire ok la batterie est plus grosse

 

la puissance, c'est sur, mais la je ne cherche absolument pas ca...

ok aussi pour la majorité du matos...

 

mes criteres sont, taille, poids, et gsmarena donne le lecteur du pocket comme impressionnant...

tout bon quoi!!!

sauf le prix pour 90/100 balles ca me ferait chier de me taper ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...