Aller au contenu

probléme connection au pc sous CM 11

Recommended Posts

Bonjour je viens d'installer CM 11 car j'ai débloquer le boot loader mais impossible de root sous la rom d'origine le probléme est que je n'est pas fais de back up et maintenent que je suis sous CM 11 impossible de me connecter au pc j'ai beau essayer de multiple manip avec les drivers [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas donc en gros je ne peux plus trensferer une rom sur mon tel ni meme les GAPPS en trés gros je suis bloqué. si quelqu'un a une solution elle est vraiment bienvenue. Je me demander si avec les tool kit pour nexus c'etait possible de réinstaller une rom directement sans avoir à la transferer à la racine du Nexus.

Si tu dispose d'un réseau Wifi commence par contourner avec AirDroid pour transférer ce que tu veux sur ton téléphone. Sinon quand tu branche le téléphone sur ton port USB il charge? Tu a essayé un autre port? Tu n'a pas un autre PC a dispo? Un autre cable?

Autres contournements possibles Google Drive, DropBox, TorrentSync...

Ton PC est sous quel OS? Windows, Linux, Mac?

Les soucis de connection en MTP sont courants sous Windows. 99 % du temps c'est du coté du PC qu'il faut chercher le soucis. Quand tu branche le téléphone que voit ton gestionnaire de périphérique? Y'a t'il un pop-up dans ton system tray (en bas a gauche près de l'heure)? Tu a déja installé des pilotes Android (un précédent téléphone par exemple)?

Edit: https://forum.frandroid.com/topic/176828-r%C3%A9solu-probl%C3%A8me-connexion-pc-w7/?hl=%2Bmtp+%2Bconnexion

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...