Aller au contenu

Perte de données calendrier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je tente ma chance...

Suite à une mise à jour de mon Samsung Galaxy S3 (je suis maintenant en version 4.3), mon calendrier ne comporte plus aucune données enregistrées auparavant sur mon agenda Gmail (anniversaires, rendez-vous, etc.).

J'avais pourtant pris l'habitude de faire une synchronisation en Wifi et de vérifier que le contenu de mon agenda Gmail sur mon téléphone et via mon adresse email sur le PC était identique.

 

Je n'ai perdu aucun contact en revanche, ni aucune application.

 

L'application s'appelle maintenant "S Planner" et est donc différent de la précédente (j'ai zappé le nom désolé  :( ).

 

J'ai été également obligé d'installer une nouvelle version de Kies (version Kies 3) et en dépit d'une restauration avec mes anciennes données de l'agenda, je n'ai toujours rien.
 

Si quelqu'un a la solution ou peut m'orienter, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ biloute974 :

 

Salut !

 

J'ai beau avoir téléchargé Google Agenda (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&hl=fr), rien n'y fait.

 

Mais je suis extrêmement surpris surtout de ne plus rien avoir sur mon agenda en utilisant mon compte Gmail sur mon PC.

Je veux bien admettre de perdre certaines données lors d'une mise à jour Android, mais de là à perdre tout ce que j'avais enregistré ET synchronisé très régulièrement sur l'Agenda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...