ninarth56 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je possède un Spica bloqué chez Orange et une carte Sim chez Bouygues. Je voulais savoir si le fait de changer de Rom pouvait suffire pour débloquer le téléphone ou dois je impérativement passer par un site de déblocage. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le changement de la ROM n'a normalement aucune incidence sur le verrouillage SIM du mobile. J'en ai bien peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le blocage de la carte SIM se fait au niveau de la radio il me semble, donc un changement de ROM ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est bien ce que je craignais, merci de vos réponses rapides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.