fredkikou Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour je m escuse d avance si le sujet a déjà etait traité juste pour savoir pourquoi sur mon razr HD je ne p pas voire de video en HD juste du HQ il me semble que normalement il le peut je vien de le resevoir voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkikou Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 personne pour me dire pourquoi mon motorola ne li pas les video youtube en hd en 3g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Si par ce que youtube bloque le hd sur les mobiles . Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkikou Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pourtant quand je suis en wifi je suis en HD et des que je passe en réseau mobiles je repasse en hq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bein ca doit juste etre un probleme de vitesse alors. T as combiende debit en3g et en internet.? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkikou Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu na pas se problème toi tu aussi le razr HD il y a un paramètre sur YouTube ou si je le cloche je passe zn hq des que tu passe en mode réseau mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, Je n'avais jamais remarqué ceci mais en effet il n'y a que HQ dispo et non HD lorsque l'on est sur réseau mobile. En wifi on a la HD. C'est youtube qui impose cette limite pour éviter une surconsommation data. Une solution venant d'xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 Je n'ai pas essayé car HQ me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkikou Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je te remerci de ta réponse je vais voire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.