max0377 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut a tous Quelqu'un ssait il comment ont envoi un email avec l'application mail de stock sur le p6 Car j'ai bien tout pour ecrire etc... Mais je n'ai pas de bouton envoi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyk92 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut. Simplement avec la grosse fleche en haut a droite... d'ailleur c'est la meme que l'appli sms avec clavier d'origine Envoyé de mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ha OK , merci Ces bizard , hier il n'y avait pas de flèche Mais maintenant elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistyk92 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le principal c'est que sa re-fonctionne ;-) Envoyé de mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je confirme , je n'ai pas la flèche pour envoyé les mail C'est vraiment bizarre cette histoire des fois j'ai la flèche et maintenant je ne l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.