Alomon Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Je recherche une flipcover pour mon N5, mais qui laisserait entrevoir la LED de notifications. J'ai lu (http://www.reddit.com/r/Nexus5/comments/1r0dzn/official_nexus_5_bumper_cases_and_flip_covers_now/) que la flipcover officielle intègrerait une LED, sans plus de précision. 2 questions : - est-ce vérifié ? - si oui, cette LED s'allume-t-elle de la même manière/couleur que celle du téléphone ? Si la flipcover officielle n'a pas de LED, laquelle me conseilleriez-vous ? Je recherche avant tout de la finesse ; j'aurais aimé qu'elle permette de poser le téléphone en mode paysage (fonction "Stand"), mais il semblerait que ce soit peu compatible avec une finesse de la cover... Merci pour vos conseils ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 tu prends un emporte pièce, et tu fait un trou au niveau de la LED de notification :) comment veux-tu qu'une flipcover intègre une LED, elle s'allume par magie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomon Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai l'impression que c'est effectivement la seule solution : découper une cover au niveau de la LED. Mais pourquoi donc aucune cover n'est vendue avec ce petit trou magique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) c'est vrai, ils l'ont bien fait en haut, pour le HP.... maintenant, il suffit juste d'ouvrir le flip cover pour voir la LED et allumer le nexus Modifié 11 janvier 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomon Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Certes, mais il faut constamment choisir entre protéger l'écran ou voir les notifications... Du coup, je pense partir sur une solution bumper+film de protection ( https://forum.frandroid.com/topic/178898-films-de-protection/?p=2880234). Des avis ? Merci. Modifié 11 janvier 2014 par Alomon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 je pense plutot qu'il ne font pas de petit trou pour apercevoir la LED car a la longue ce dernier ce remplirerai de poussiere surtout quand on le met dans la poche d'un jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 alors pourquoi en avoir fait un pour l'écouteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levincesvp Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai fait un trou pour la led dans la housse officielle ce weekend et c'est top. Une petite appli comme light flow pour colorer tout çà et le dernier point qui me chagrinait avec mon nexus 5 a disparu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.