monglui2000 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce forum, c'est sympa pour ceux qui sont des pinces comme moi dans ce domaine. J'ai acquis il y peu un note 3 et je suis perdue avec les widgets.... Comment faire pour changer les dimensions des widgets? ( oui j'ai essayé de rester appuyer dessus) J'ai l'impression que tous les widgets ne peuvent pas être re dimensionnés comme je le veux. Si je ne peux pas le faire y'a t'ils des applis qui peuvent le faire? Merci infiniment par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut En changeant de launcher, là c'est Touch wizz, tu met nova ou apex du market Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monglui2000 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 salut, merci pour l'info. Je crois que je ne maitrise pas encore bien l'appareil, et du coup quand j'ai installée l'appli ça été un peu le box.... Moi ce que je veux c'est juste changer la tailles de foutues widget!!!! Mais en persévérant j'arriverai à maitrisé cette nouvelle appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, sur Touch wizz, je peut pas te l'affirmer à 100%,mais avec un launcher comme nova, ou apex j'en suis certain car j'utilise cela Si besoin de conseil n'hésite pas Ex : Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.