Yo8 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous. Après avoir installé une rom KitKat sur mon S2, j'ai voulu faire une reinstallation propre. Le problème est que la connection de mon tel doit avoir un faux contact, il bug tres tres souvent (il est connecté a l'ordi, puis non, puis oui, puis non...)Et donc en flashant avec Odin, il s'est deco ... J'ai maintenant un message "please select recovery mode in kies and try again" et impossible d'aller en recovery mode.De plus, la batterie ne se recharge plus (je pense que le faux contact y est pour beaucoup :p )Bref, je voudrais le renvoyer en SAV chez SFR (il est sous garanti). Mais vont il voir que le tel est rooté ? ou si ils arrivent a connecter a Kies et a restaurer le logiciel, ca effacera toute trace ?Merci d'avance pour votre aide, et bonne année a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127256-[iNFO]-"Rooter"-et-"Flasher"-n'annulent-pas-la-garantie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Puis toute facon le faux contact ne vient pas du root xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.