Aller au contenu

Noise cancelling


Peck

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un application (plutôt gratuite à la base).

J'ai déjà trouvé ça : http://handheld.softpedia.com/get/Audio/White-Noise-73736.shtml

Mais je cherche la même chose en gratuit.

Donc si vous connaissez quelque chose qui pourrait y ressembler ;) je suis prenneur :)

Pour info, le Noise cancelling c'est le fait de se servir d'un micro (ici celui du téléphone) pour inverser la phase des son capté et les retransmettre dans les écouteurs.

L'avantage est ainsi d'annuler les sons extérieurs :)

Et donc de moins augmenter le son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu l'achète, et tu la désinstalle, et c'est bon. Pas besoin de réclamer ni rien?

C'est exactement ça : pour acheter une application, tu passes par Google checkout. Google checkout ne te débite qu'au bout de 24h si tu n'as pas désinstallé l'application entre temps.

Ca te permet de tester gratuitement n'importe quelle application payante pendant 24h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'achète et tu la teste :

>elle te plais tu la garde et tu seras débité.

>Elle ne te plais pas tu la désinstalle avant 24h

et tu es remboursé. Mieux vaut passer par le market pour la

désinstallation pour déclencher le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca diminue le bruit ambiant un peu comme des boules quies :)

Par conséquent avec de la zik dans le métro :

Le logiciel supprime le bruit ambiant du métro et comme ca tu n'es pas obligé de mettre ta zik a fond et te niquer les tympans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de google checkout, encore faut-il pouvoir la trouver sur le market :( ... Cyrket, androlib, rien de tel ... Apparemment, achetable uniquement sur le site donné plus haut .... Ou alors je suis aveugle XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut marcher sur une chaine hifi.

Vu que le micro capte les sons exterieurs, et les retransmets vers les haut parleurs... résultat, il va capter aussi les sons qui sortent des hauts parleurs...

Alors que sur un casque, il n'y a pas ce probleme la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@portenawak : Si tu arrive a lire l'anglais, vas voir sur le lien wikipedia donné au dessus. Apparemment c'est extrêmement difficile de le faire pour une zone en 3 dimensions (une chambre).

Tu as toujours le moyen d'opter pour des boules quies : environ 3 euros chez tout bon pharmacien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...