splitz Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour, comme vous le savez peut-être free à développé la 4G.Malheureusement quand je veux activer l'option ça m'indique que mon téléphone n'est pas compatible...Le motorola Razr sera-t il-un jour compatible 4G chez free ? Car j'ai appri que la liste des téléphones 4G chez free allait augmenter mais notre Razr en a t-il les capacités techniques ? Merci. Modifié 10 janvier 2014 par splitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christw80 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonjour je ne pense que ta version soit compatible 4G le xt910 ,et sauf erreur il faut une version android 4.1 minimum Marque:Motorola Modèle:Razr XT910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Si je suis en jelly bean 4.1.2 La compatibilité dépend de la version android ou des caractéristiques techniques du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut Splitz, voici un lien avec les caractéristique du XT910 --> ICI celui-ci me pourras jamais avoir de la 4G, pour la simple raison qu'il n'a pas les composants nécessaire pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Très bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.