Aller au contenu

sgs gt-19300 memoire insuffisante


Recommended Posts

Bonjour, j'espère que quelqu'un puisse  m'aider à régler mon probleme.

Je possède un galaxy s3 gt-19300 non verouillé sous android 4.1.2 version bande base 1300XXEMB5. Voulant le flasher avec une  nouvelle rom 4.3 j'ai commencé l'exécution d'un tuto:

-Rooter avec cf-auto-root par le biais de odin

-Installation du recovery tactile: recocery -cwm-touch-6.0.1.2-19300.tar 

-Sauvegarde de la partition EFS avec la boite a outils

-Sauvegarde complète: c'est là qu'a surgi le problème.Démarrage du téléphone en mode" recovery" ,sélection " backup and restore" ,puis "backup format" ,puis" tar" puis" backup". Apres un certain temps le menu du début ( apparu apres le demarrage en mode "recovery") est réapparu.Le téléphone n'a donc pas redémarré. Voulant sortir et ne sachant comment j'ai appuyé sur "go to...". Là j'ai constaté que le téléphone refaisait l'opération de sauvegarde précédente. Apres avoir mentionné "backup effectué" le défilement d'écritures a continué jusqu'à apparition d'un message d'erreur.Là il est resté blocké .

Je l'ai éteint. En le rallumant il est resté blocké sur l'image de samsung qui s'éteignait puis se rallumait sans cesse et j'ai constaté qu'il chauffait ; je n'arrivai plus à l'éteindre. Alors j'ai enlevé la batterie. Je l'ai ensuite remise et j'ai rallumé l'appareil. Il a démarré avec ce message permanent dans la page de notification des mises à jour effectuées "mémoire presque saturée" et l'affichage d'un petit cd en haut de l'écran au coin gauche.Quand j'appuie sur ce message apparait la répartition de l'occupation de la mémoire et le fichier clockworkmod occupe 7.6 Go. Est- ce qu'en supprimant ce fichier il n'y a aucun risque pour l'appareil sachant qu'il fonctionne normalement.

M erci de votre patience et de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis arrive souvent sur les S3, il faut simplement supprimer tout les éléments de ton téléphone et le réinstaller. perso cela buggait avec une version cracké de Coyote si je l'installais plus de 4-5 fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais désinstaller le recovery, il est indispensable pour modifier le téléphone.

Par contre tu peux via le recovery ou ton PC supprimer les fichiers inutile pour gagner de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...