lep0rtugais Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Alors voilà j'ai une question, dans les paramètre du téléphone j'ai remarqué que dans la partie sauvegarder et réinitialiser , il y a restaurer les valeurs d'usine, voilà donc ma question. Si j'effectue cette question cela va réinstaller le logiciel d'origine comme si c'était un nexus 5 neuf et donc également enlever mon root ou juste effacer les divers données personnelles et donc conserver les modifications système ? cordialement, Filipe Barros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour. Tout dépend de ce que tu as fait et installé. Si tu as juste root sans custom recovery , il va remettre le tel à plat. Mais il ne va pas verrouiller ton bootloader. Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai la rom stock mais j'ai mis une truc qui me masque la nav bar du bas. Du coup [color=red][b]sa[/b][/color] m'enlève le root mais laisse le bootloader devrouiller ? Et concernant mon pti tweak pour cacher la nav bar il touche au code donc [color=red][b]sa[/b][/color] va causer un problème ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non. Il va être viré c'est tout. Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 OK merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.