celiandu61 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, tout a l'heure un amis m'a demander de lui reparer son telephone , il ne demare plus , il a voulu faire quelque chose m'ai j'ai rien compris ce qu'il m'a expliquer , ce qui a produit ce probleme, le telephone reste sur le logo orange , j'ai donc essayer "wipe data dactory reset" ,Mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas , je l'ai donc enmener chez moi pour le booter avec un nouveau rom dans le passage , celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/115389-rom-android-411-cyanogenmod-10-experimental-build-1-02092012/ Mais Odin ne detecte pas le telephone, ni kies , ni windows. Parconte lors de l'instalation de kies , je ne l'avais pas debrancher et le programme d'instalation c'ete rendu compte qu'il y avait un pheripherique samsung de connecter. Je ne sais pas quoi faire pour que Odin le detecte , si quelqu'un pouvais m'aider , sa serait vraiment sympa . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Hello, Résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts