Aller au contenu

[Résolu] mon nouveau bijou!

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Réglage/application tu choisis ton application et tu clique sur désactivé. Si tu veux vraiment la supprimer totalement, je peux te donner une solution

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par Guanaco

Faut désinstaller l'application Mc Affee. Sinon pour les services de cloud, les principaux ont un centre d'aide plutôt bien fait, donc même si tu débutes dedans avec un peu de recherche tu devrais arriver sans mal à partager un fichier ;)

Toujours pas. Ils veulent que m'identifie, coup de chance j'ai un compte Orange. Mais même après ça, ils veulent que je paye pour profiter du cloud...

Tu n'as jamais entendu parler de Skydrive, Google Drive ou Dropbox ?

Sachant que tu as déjà un compte Google pour ton Androphone, ça me paraît être le plus simple à utiliser ;)

Modifié par Sébi11

d'apres le log, le flashage se passe bien.

Pourrais tu specifier de quel firmware tu viens et sur quel firmware tu veux aller. Ce que tu raconte ressemble beaucoup pour moi a un mauvais kernel.

Si tu as essayé de flasher la derniere version (qui se termine par .569) tu dois reflasher derriere le kernel seul de cette version.

Ou alors tu recommence le flash complet, avec un ftf complet qui inclu le kernel, et tu fais attention a bien prendre en compte le kernel dans les options de flashtool.

Modifié par Sai

Ok, je prends le relais.

T'es connecté ? Si oui, on est parti... Dis-moi ce que tu as comme rom maintenant sur ton XZ (le plus facile est de faire une capture d'écran ou tu me notes ton numéro de build et de kernel en entier que tu trouves dans réglages/à propos du téléphone). Donnes également les rom (noms complet) en .ftf que tu as sur ton PC

Bon, tout d'abord tu flashes avec flashtool la 10.4.B.0.569 générique (j'ai pas trouvé de générique FR mais une générique belge qui doit être équivalente https://mega.co.nz/#!9NUlHCzL!WajNKy_k_45_haRYEzmFYWcQOkB-CGgKM-w8exivT40).

Normalement, après ce flashage tout devrait être bon, si t'as encore des problèmes de kernel, flash (toujours avec flashtool même procédure le fichier est fait pour qu'il ne flashe que le kernel ;) ) ce kernel (C6603_10.4.B.0.569_Stripped.ftf) celui-ci reprend uniquement le kernel. Ce kernel est sur car tester par moi même.

Modifié par Guanaco

salut,

Version de bande de base:9x15A-ACEFWMAZQ-30110082-51

Version du noyau:3.4.0-g1b44cd5 builduser@buildhost#1

nomero de build:10.4.B.0..569

Version d'android:4.3

Voila 2 ou 3 infos pour commencer, j'ai pas le temps de flasher, a ce soir.

Et sur mon pc, j'ai la rom du tuto en "xperia z._10.1.A.1.434.en 4.1.2_FRANCE-NU.ftf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...