Guanaco Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Puis tu le mets sur un cloud quelconques et tu nous donnes le lien Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ou se trouve la save log??? La ça me gonfle un peu.j'ai du mal avec les cloud, je suis pas trop partageur!! surtout je sais pas comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Est-ce que tes sources inconnues sont cochées dans les paramètres de ton XZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ça fait chi... je peux pas faire copier coller avec la save!!! je vais regarder les sources inconnue sources inconnues, sur les devellopeurs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 non dans sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 oui j'ai trouvé, c'est bien coché.ça me gonfle, je laisse tombé pour ce soir.Merci a toi. a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, aprés le 5eme essai, j'ai decouvert une icone "mc affee center" dans la barre d'etat que je peux pas supprimer, trop cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Réglage/application tu choisis ton application et tu clique sur désactivé. Si tu veux vraiment la supprimer totalement, je peux te donner une solution Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 13 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Faut désinstaller l'application Mc Affee. Sinon pour les services de cloud, les principaux ont un centre d'aide plutôt bien fait, donc même si tu débutes dedans avec un peu de recherche tu devrais arriver sans mal à partager un fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 https://web.cloud.orange.fr/#read/image/__upload/Capture.PNG2.PNG https://web.cloud.orange.fr/#read/image/__upload/Capture.PNG je sais pas si ça va fonctionner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Toujours pas. Ils veulent que m'identifie, coup de chance j'ai un compte Orange. Mais même après ça, ils veulent que je paye pour profiter du cloud... Tu n'as jamais entendu parler de Skydrive, Google Drive ou Dropbox ? Sachant que tu as déjà un compte Google pour ton Androphone, ça me paraît être le plus simple à utiliser ;) Modifié 13 janvier 2014 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) v essayer google drive!! https://drive.google.com/?tab=Xo&authuser=0#recent https://drive.google.com/?tab=Xo&authuser=0#recent Modifié 13 janvier 2014 par mickael.ix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si tu copies les liens de ton profil, quand je les ouvre je tombe évidemment sur mon profil ! Comme je suis sympa je te donne le lien vers les explications pour le partage : https://support.google.com/drive/answer/2494822?hl=fr Sur ce, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 https://drive.google.com/file/d/0B6wG1HVcJ_qINmx4MTM1UmIxb0E/edit?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0B6wG1HVcJ_qIV3RPa0dEeFBkdzA/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Enfin B) ! Reste plus qu'à interpréter les logs, moi je ne sais pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) d'apres le log, le flashage se passe bien. Pourrais tu specifier de quel firmware tu viens et sur quel firmware tu veux aller. Ce que tu raconte ressemble beaucoup pour moi a un mauvais kernel. Si tu as essayé de flasher la derniere version (qui se termine par .569) tu dois reflasher derriere le kernel seul de cette version. Ou alors tu recommence le flash complet, avec un ftf complet qui inclu le kernel, et tu fais attention a bien prendre en compte le kernel dans les options de flashtool. Modifié 14 janvier 2014 par Sai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, j'ai essayé de mettre la rom "france nu en.434".Quand a mon firmware, il est maintenant a jour avec sony update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai oublié de préciser, je suis en Android version 4.3!!!!:-) Je viens aussi de voir que j'ai là version.. 569! Il faut donc que je flash une fois avec la rom nue et une autre fois avec un kernel?? Mais lequel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Ok, je prends le relais. T'es connecté ? Si oui, on est parti... Dis-moi ce que tu as comme rom maintenant sur ton XZ (le plus facile est de faire une capture d'écran ou tu me notes ton numéro de build et de kernel en entier que tu trouves dans réglages/à propos du téléphone). Donnes également les rom (noms complet) en .ftf que tu as sur ton PC Bon, tout d'abord tu flashes avec flashtool la 10.4.B.0.569 générique (j'ai pas trouvé de générique FR mais une générique belge qui doit être équivalente https://mega.co.nz/#!9NUlHCzL!WajNKy_k_45_haRYEzmFYWcQOkB-CGgKM-w8exivT40). Normalement, après ce flashage tout devrait être bon, si t'as encore des problèmes de kernel, flash (toujours avec flashtool même procédure le fichier est fait pour qu'il ne flashe que le kernel ;) ) ce kernel (C6603_10.4.B.0.569_Stripped.ftf) celui-ci reprend uniquement le kernel. Ce kernel est sur car tester par moi même. Modifié 14 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Désolé, je fais tout ça demain.bonne nuit et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut, Version de bande de base:9x15A-ACEFWMAZQ-30110082-51 Version du noyau:3.4.0-g1b44cd5 builduser@buildhost#1 nomero de build:10.4.B.0..569 Version d'android:4.3 Voila 2 ou 3 infos pour commencer, j'ai pas le temps de flasher, a ce soir. Et sur mon pc, j'ai la rom du tuto en "xperia z._10.1.A.1.434.en 4.1.2_FRANCE-NU.ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Flash pas cette rom elle est vielle comme la terre Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ok faudrait doncmettre à jour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le tuto reste le même, juste télécharge la rom que j'ai mis hier et flash celle là Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 impossible de dl le generic.ftf et ça na marche pas avec stripped.ftf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.