Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Comment ça impossible de le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 sur mega, le dl reste sur initialisation!! quand je clic sur telecharger sur mon pc, il m'indique dans le nuage "demarrage" puis "erreur temporaire, nouvelle tentative en cours"...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Tu as quel navigateur ? Je crois que Mega ne marche parfaitement qu'avec Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 ca tombe bien je n'utilise que chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Alors ça devrait marcher... Essaye en navigation privée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 salut, bon j'ai apparement reussi a flasher avec le firmware belge, ça change pratiquement rien, j'ai quelques apps orange qui ont disparu. Ca valait pas le coup de s'agacer pour si peu!! Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ça, c'est pas nouveau que les différences sont maigre... Ok , post resolu c'est plutôt une bonne chose après tout cet acharnement x) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 c'est sur. Merci encore. Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.