Aller au contenu

Froyo en approche


sihafu

Recommended Posts

La mise à jour en 2.2 pour le Desire a été confirmée hier par HTC Europe, voir cette news :https://www.frandroid.com/27229/android2-2-htc-desire-bientot/

HTC précise que d’autres terminaux suivront et le Wildfire fait parti des tel qui doivent passer en 2.2. On peut donc raisonnablement espérer un mise à jour prochainement !!!

J'avoue, j'ai hâte de pouvoir enfin installer les applications sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo va apporter son lot de nouveauté pour les telephones . ( meme nouveaute pour nexus one , legend , desire )

Puis comme c'est la première mise a jour de notre téléphone , il y aura encore + d'ajout , d'amélioration et de correction de bug .

Mais rien n'est encore officier sur les nouveauté apporter par la 2 eme phrase .

Dommage que l'on va devoir attendre un peu + de temps car je suis chez SFR ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Griphine ( https://www.frandroid.com/27388/htc-wildfire-froyo-est-egalement-confirme/comment-page-1/#comment-37416 ) , la mise à jour consernerait tous les Wildfire sans distinction d'opérateur.

J'ajoute une question : il parait que le Wildfire a du mal avec le flash player quand c'est pas Youtube, c'est vrai même en Wifi ?

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je croie , le wildfire etait un des premiers telephone a avoir le dernier flash compatible entierement . Mais il n'etait pas tres bien optimiser donc il va l'être avec froyo .

Plus qu'a attendre .

Oui mais si tu connais par exemple orange , ils ne mettent pas ou mettent tres longtemps pour effectuer la mise a jour sur leurs smartphone .

Et c’est plutot plus ou moins pareille non ?

C’est a dire que les téléphone qui ne sont pas desinloke devront attendre que leur opérateur effectue la mise a jour .

Donc comme je suis chez SFR , je devrais attendre que SFR face la mise a jour pour mon smartphone ?

A confirme , merci .

Voila je remet ceux que j'ai écrit sur le site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous. je suis nouveau non pas sur internet mais chez Android à travers un HTC Wildfire. Je possède deja un iphone 3gs et un BB 9700. Je trouve cette appareil et son système très intéressant. Par contre je l'ainacheté chez Pixmania et il est arrivé directement d'Allemagne avec Tmobile sur chaque page! LOL...je n'ai pas réussit à virer toutes les traces de l'opérateur allemand mais avec ma puce Orange il marche plutot bien.

Savez vous comment doit on faire pour avoir une vrais séparation entre son mail GMail et ses autres compte POP ? Car se sont 2 appli différentes mais qui se mélangent dans la réalité de l'utilisation!

Savez vous quand va arrivé la mise à jour 2.2 ?

Pour compliquer les choses je suis sur Mac et je dois avouer que sauf le fait de le brancher en USB comme un disque externe et de pouvoir synchroniser textes, photos, je ne suis pas arriver à trouver un soft qui permette par exemple de faire une syncro de mes music iTune...

Merci de vos réponses et conseils.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...