tartag Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai roote Mon Xperia, et j essai d installer OpenVPN, 1-J'ai installe Openvpn gui 2-openvpn installer 3-openvpn settings 4-J'ai copie mes fichiers de configs , dans /sdcard/openvpn, quand je lance le fichier launch.ovpn, j'ai un message d'erreur : ==> /sdcard/openvpn permission denied Avec un Terminal, j ai donne tous les droits sur le dossier /sdcard/Openvpn chmod 777 et chmod 0755 Je ne vois pas quoi faire d'autre, des idees? MErci
tartag Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 su openvpn ==> ok mais j'ai toujours le meme probleme quand j essai su chmod 777 openvpn ==> j'ai permission denied aussi
drakaz Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Tu ne peut pas exécuter de binaires sur la carte sd, déplace tout ca dans /data, ça ira mieux (ou remount ta carte sd sans l'option noexec).
tartag Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) 29 juillet 2010 Merci, mais comment on fait? " emount ta carte sd sans l'option noexec "
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.