neferym Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Hello, Je suis le seul à avoir un souci de mass storage ? Quand je connecte mon GS au pc, une fois sur deux, il ne me propose pas de monter les SD... Pareil pour la 2.1 et 2.2. Merci d'avance, Nef. Modifié 29 juillet 2010 par neferym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Personne n'a ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je sais pas si ça va t'aider mais j'ai remarqué que si je n'etais pas sur l'interface touchwizz, l'ordinateur ne reconnais pas le GS. Essaie en etant sur le bureau touchwizz Personne n'a ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon, c'est pareil avec touchwizz... Vous ça marche à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Jamais eu de problème de USB mass storage, ca apparait à chaque fois dans les lecteurs et quand je monte les volumes ils sont accessibles. Je suis sous Win 7 et sous mon GS configuré en "stockage de masse" dans la configuration USB, mode debogage désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok, merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi j'ai eu des problèmes (cd le topic "SGS sous Linux). Sous Linux en Ubuntu Lucid x64 et forcément sous Windows en Virtual Box à partir du Linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.