GRYPHUSone Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bonjour, Je voulais déverrouiller la tablette avec le Unlock boot loader of TF701T apk quand arrivé au moment d'entrer mon mot de passe de mon compte google "le vrai ... le bon" il ne veut le reconnaitre ... je le change et il ne veut toujours pas le reconnaitre ... donc pas de déverrouillage ... je suis en 4.4.2 Une idée? @@gui3gui Merci Edit: J'ai finis par trouver une solution. Faite une restauration d'usine, lors du redémarrage ne surtout pas connecter le compte google. Aux lieux de vous demander la saisie du mots de passe du compte la TF701T vas par deux (ou trois) fois vous demandé de confirmer le dévérouillage Modifié 23 février 2016 par GRYPHUSone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Il est possible que depuis le temps Asus ait fermé le serveur gérant cela ? Essaye peut-être en envoyant un mail au sav d'asus, je l'avais déjà fait par le passé. Il sont pas forcément très efficaces mais assez réactif ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRYPHUSone Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir @@gui3gui , Je n'arrive pas à réalisé l'installation de Cynogen. Après la sélection de l'archive, j'ai une erreur "Install failed" "Can't install this package on top of incompatible data. Please try another pakage or run a factE:Failed to install /sideload/package.zip E:Failled to install /sideload/package.zip E:Please take note of all the above lines for reports Installation aborted." Pour la rom je l'ai prise ici http://download.cyanogenmod.org/?device=tf701t J'ai essayé la CM11 snapshot 2015-06-26 09:25:04 et différente CM 12 nightly sans succès Peux tu me détaillé les étapes pour réalisé l'installation après le déverrouillage du bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRYPHUSone Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@gui3gui je me permes de te relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut as tu le bon TWRP avec le bon bootloader d'installé, dispos sur xda ?Pour ma part, je suis depuis 15 jours sous cyanogen 12 et je n'ai eu aucun problème d'installation ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRYPHUSone Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@gui3gui bonsoir Merci pour ton retour En effet il y avait une erreur entre le recovery et la rom j'ai reflasher le recovery puis lancer l'installe et c'est bon je suis sous cynogène. par contre j'ai besoin des google app où me conseille tu de les prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 En général, n'importe lesquels à condition qu'elles correspondent à la version d'android ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRYPHUSone Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @gui3gui les Gapp mes causse des soucies, par inadvertance j'ai installer les Gapp lolipop alors que j'avais CM11, jusque la je comprend que cela fonctionne pas J'ai donc téléchargé les gapp de kitkat seulement lors de l'installation j'ai c'est erreur les log que j'ai récupérer # Begin Open GApps Install Log ----------------------------------------------------------------------------- ROM Android Version | 5.1.1 ----------------------------------------------------------------------------- # End Open GApps Install Log INSTALLATION FAILURE: This GApps package can only be installed on a 4.4.x ROM. # Begin User's gapps-config # End User's gapps-config problème j'arrive pas à désinstaller les gapps 5.1.1, et si je met à jour cm11 à cm12 cela change rien toutes les action que je fais son par le biais du recovery les gapps je les prend ici https://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Désolé de te déranger encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Pas de problème pour ma part, j'ai pris les nano pour cyanogen 12 Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRYPHUSone Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @@gui3gui merci en réitérant avec le package nano c'est passer, j'avais pris le stock à la base. merci pour le tuto et ta présence. Par contre je recheche une alternative au wdiget indiquant l'autonomie des batterie (tablette et clavier). une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Non pas cherché pour ma part, comme elle me sert surtout de liseuse pour des bandes dessinées, cela ne me choque pas trop ! ☺️ Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.