Aller au contenu

Horloge de bureau


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis la mis a jour vers 4.3 j'ai un problème quand je met mon gsm sur la station de recharge; je m'explique, avant la mise a jour lorsque je mettait mon gsm sur la station de recharge il passait automatiquement sur l'horloge de bureau et l'écran restait allumé tout le temps ou il était sur la station. Ce que je trouvait vraiment pratique. 

 

Depuis la mise a jour l'écran s'éteint et je ne trouve pas de moyen de le laisser allumé. 

 

Avez-vous des idées pour m'aider ?

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le paramètre que tu recherches s'appelle Daydream qui fût présent sous la 4.2.2. et que je ne le trouve plus sur la 4.3 (enfin, j'ai cherché et pas trouvé). C'est plutôt bizarre, j'ai fait quelques recherches sur la disparition de ce paramètre depuis 4.3 et j'ai rien trouvé également, étrange.

 

En attendant, d'éclaircir ce point, tu peux te rapprocher de ta demande en utilisant Smart Connect de Sony mais c'est assez limité si tu veux du gros logiciel de fou pour faire ce que tu veux, c'est Tasker que tu dois utiliser mais pas spécialement facile d'utilisation pour les novices.

 

EDIT : la solution totale que je te conseille créer donc un événement dans Smart Connect pour que l'horloge s'ouvre et que dans les options de développeurs tu coches "rester activé" qui consiste que l'écran ne se mettre jamais en veille lors du chargement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci pour vos info. J'ai téléchargé Deskclock daydream, et il remplace avantageusement l'horloge de base pour le desk. Seul bémol, il n'y a pas moyen ou j'ai pas trouvé comment diminuer la luminosité de l'écran pour la nuit comme avant.

 

Bonne journée et encore merci !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...